PaperCut NG

Gestion d’impression de type « DIY » pour tous les utilisateurs

Logo PaperCut NG

Une gestion de l’impression facile qui vous permet d’être opérationnel dès le départ avec un suivi complet, une visibilité et plus encore

Télécharger une version d’essai
Tableau de bord PaperCut NG

Un très haut degré de visibilité dans tout environnement d’impression

À défaut de tenir à l’œil les utilisateurs à l’origine des impressions, ces dernières peuvent rapidement devenir incontrôlables. C’est pourquoi PaperCut NG est doté d’un système de suivi et de reporting détaillé des travaux d’impression qui permet de limiter les impressions coûteuses et inutiles.

Surveillance flexible

Visualisez des vues d’ensemble détaillées de l’activité d’impression pour des utilisateurs individuels, groupes, départements, etc.

Journaux d’impression et archivage

Ne vous contentez pas de déterminer combien d’utilisateurs impriment, découvrez ce qu’ils impriment et téléchargez les spools d’origine.

Budgets d’impression responsables

Attribuez des quotas ou des limites à des utilisateurs individuels ou à des équipes entières pour vous assurer que les fonds d’impression sont utilisés comme prévu.

Journaux des tâches d’impression PaperCut

Réduisez votre empreinte écologique et vos factures

PaperCut NG s’appuie sur des politiques écologiques pour consommer moins de papier, économiser du toner et adopter des habitudes durables.

Illustration de l’impression responsable PaperCut

Rappels responsables

Mettez en œuvre des politiques d’impression en utilisant des fenêtres contextuelles conviviales qui invitent les utilisateurs à imprimer en recto verso ou en niveaux de gris.

Limites et quotas

Bloquez l’impression sur la base de pages ou de montants en dollars ou mettez en œuvre des demandes d’accès étendu.

Rapports exploitables

Bénéficiez d’une visibilité totale de l’impression pour obtenir des informations et des statistiques détaillées - combien d’arbres avez-vous imprimés ?

Permettez une impression qui fonctionne sur toutes les plateformes

PaperCut NG s’adapte à votre environnement d’impression et non l’inverse. En d’autres termes, vous pouvez configurer la solution à votre convenance et nous ferons en sorte que les impressions soient menées à bien en toute simplicité.

Impression mobile et BYOD

Imprimez nativement sur les appareils Chromebooks, Android, macOS, iOS et Windows depuis n’importe quel emplacement et via Internet sur les appareils Chromebooks.

Files d’impression automatisées

Envoyez les files d’attente d’impression et les pilotes d’imprimante adéquats aux utilisateurs itinérants, où qu’ils se trouvent, et ce, automatiquement.

Installation très rapide

Installez le logiciel en quelques minutes pour commencer immédiatement à suivre les impressions et obtenez des résultats concrets et utilisables en quelques jours.

Tableau de bord du produit PaperCut MF

Essayez avant d’acheter

Pourquoi ne pas essayer PaperCut NG avant de l’acheter ? Cliquez sur le bouton « Essai » pour commencer à utiliser PaperCut NG dès aujourd’hui.

Il est on ne peut plus simple d’obtenir une licence pour PaperCut NG ! Il s’agit d’un paiement unique, fondé sur le nombre d’utilisateurs, sans limite quant au nombre de serveurs, de postes de travail ou le nombre d’imprimantes.

Télécharger une version d’essai